Forum de la guilde les dragons du mekong

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On se réveille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Cloud
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: On se réveille!!   Mar 1 Mai - 22:09

Bah alors, plus personne n'est sur dofus, il y a 4 mois, lorsque je suis rentré dans la guilde, il y avait du monde, et le forum a ouvert et nous nous sommes tous empressés d'aller jeter un coup d'oeil!
Maintenant, je reviens après 1 mois d'arrêt dofus et plus personne! J'espère que c'est l'effet des vacances sinon, l'ambiance est dégradée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silphy
Tyran
Tyran

MessageSujet: Re: On se réveille!!   Ven 4 Mai - 17:03

En effet, il y a moins de monde en ce moment.

je peux pas parler pour tout le monde mais pour ce qui est de moi, j'ai attaqué un stage de 10semaines 5jours/semaine je bosse de ~9h à ~18h après en sortant je vais voir ma femme et je rentre manger et plus beaucoup de temps pour jouer.

Si on ajoute le manque de motivation évident, je ne me connecte que rarement, si ce n'est pour nourrir mon familier. J'ai de plus en plus de mal a trouver une motivation pour jouer; tout mes amis "dofus" jouent, montent en lvl et moi, du fait de ma faible présence je ne bouge pas. je n'ai donc plus le lvl pour suivre leurs occupation (ou très rarement).

Constat: je drop pour parcho (et c'est très long, peu motivant, peu pécunier, peu rentable, etc...) je latte quelques monstres, j'en ai marre et j'arrête de jouer.

Après je serai toujours ouvert à une proposition de donjon en guilde ou de séances d'XP "massive" mais avec des intervalles de disponibilité restreints.

Je ne vois que très peu Dav, Aero, Baya (un peu plus souvent, elle, quand même) et les piliers de la guilde, j'imagine que tout le monde à ses raisons.

Par contre, je passe toujours sur le forum, au moins une fois par jour Wink

Aerouant
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: On se réveille!!   Mar 8 Mai - 0:26

Il y a moins de monde c'est clair et je trouve ça dommage je joue maintenant plus souvent avec d'autres gens que la guilde et je trouve ça dommage, c'était plus la grosse marade avant quand on faisait encore des choses ensemble...

Ok pour les journées y a des grosses journées, je me lève tous les matins à 5h du mat, je rentre il est 20h le temps de manger mais je m'arrange pour passer même si c'est pas longtemps tous les jours..

Moi je sais et j'en ai parlé avec Dav ma baisse de motivation dans Dofus en ce moment vient du fait que ça me gonfle de jouer souvent seule c'est quand même plus sympa à plusieurs

flower

Bonne soirée et bon jeu Sleep
[center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se réveille!!   Aujourd'hui à 1:13

On se réveille!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1