Forum de la guilde les dragons du mekong

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Terminé]L ile wabitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davincy-code
Vous Désirez Monsieur?
Vous Désirez Monsieur?

MessageSujet: [Terminé]L ile wabitt   Ven 2 Mar - 9:52

Bonjour vous avez pus remarquez qu il y avait des iles autour de la carte d amakna donc je vais vous aidez a allez sur l ile des wabitts:

PS: Avant de partir si vous n etes ni feca ni eniripsa munissez vous de pain au cas ou:)

Ps: ne trouvez pas pretentieux de ma part d afficher le nom de mon personnage c est juste que si une personne voulait prendre mes images pour faire son site il ne pouurra pas faire croire que c est lui qui les as screener voila.

Tous d abord il vous faut une potion et cette potion et faite a partir de trois gelees de couleur differente dont une rouge une bleue et une verte

Une fois les trois gelees allez voir Otomai -2-4 le plus simple et de prendre le zaap -2.0 et de monter de quatre map, une fois devant Otomai parlez lui :

Suite a la discution vous obtenez une potion wabitt dans la section objet de quette:

Ouf il ne reste plus qu a allez voir en 9-2,deux solution ou vous etes pressee et vous prennez le zaap le plus proche c est a dire de redescendre en -2.0 et prendre le zaap de Madrestram ou alors si vous etes sportif ou radin allez si a pied

Arrivee en 9-2 parlez a lily et demandez a partir sur l ile wabitt

Arrive sur l ile vous etes tous en bas il vous faut rejoindre le zaap et l enregistrez,je vous met le plan de ile pour vous reperez mais pensez que pour enregistrez un zaap il faut cliquer sur utilisez et non sur sauvegardez

Bien vous voila enfin sur l ile :

Donc soit vous vous promenner soit vous voulez faire le chateau ou le donjon mais pour cela il vous faut les trois cle wabitt qui vous ouvre tout donjon ou chateau sur l ile :

Pret ont y va !

Pour cela je monte une petite equipe familiale je vous presente la davincy family Smile

Nous voici parez, attaquont la premiere cle,partont du zaap :

Ensuite:

Ensuite:

Ensuite:

Ensuite:

Nous voici au premier lapinou qui va vous donnez votre premiere cle parlez au Wabitt du midi wayonnant

Repartont pour la deuxieme cle, donc revenez sur vos pas j usqu a la troisieme map :

Puis allons a droite :

Puis remontons d une map :

Continuons:

Puis:

Et encore par ici :

Puis:

Nous arrivons dans une salle particuliere ne vous etonnez pas si vous trouvez souvent du monde ici c est le lieu de drop pour les cawottes Smile

Puis ;

Je sais la route et longue mais ont et presque arrivez ;

Ont se rapproche :voici le le lapinou, parlez au wabitt du matin pewlantvous obtenez ainsi votre deuxieme cle

Allez ont prend une verre d eau et ont repart pour la derniere cle courage :

Bien repartons de la salle dedrop cawotte vous vous souvennez ca vous fais juste retournez de 4 map:

Ensuite

Puis:

Allez courage la cle et au bout du chemin:

Ensuite:

Ensuite

Puis:

Ensuite:

Ensuite:ici prennez l entrez que vous desirez Smile

Ensuite :

Puis:ici faite attention il ne faut pas marcher sur les taches sombres sinon vous tomber dans un trou et dans se cas prennez l echelle et remonter:

Maintenant au cas ou vous ne la mettriez pas activez votre grille, comment faire c est simple sur votre ecran de jeux vous avez une petite cle en haut a droite cliquer un coup dessus, la une fenetre s ouvre et cliquer sur activer la grille, voila :

Puis

Puis:

Puis encore :

Allez courage c est tout pret la cle

Ha enfin voici le fameux lapinou Smile ouf j ai mal aux pieds

Bon retour ;
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]L ile wabitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1